4 compétences clés

Afin de proposer un service de qualité, Saint Victor Gestion s’appuie sur les compétences essentielles suivantes :

Compétences comptables,  juridiques, techniques et commerciales.

A celles-là, s’ajoutent des compétences complémentaires pour le métier que nous exerçons. En effet, la disponibilité, le sens du contact et la diplomatie sont autant d’atouts pour occuper la place d’intermédiaire que nous avons entre propriétaires, locataires et fournisseurs.

Nos compétences s'exercent durant les différentes étapes suivantes :

 

Installation et suivi du preneur

Validation du candidat, rédaction du bail approprié, état des lieux et travaux.

 

Suivi de la gestion du bien

Surveillance, mesure et traitement des demandes, suivi des encaissements, administratif, état locatif.

 

Gestion technique du bien immobilier

Budget, fourniture et consultation, maintenance technique, visite périodique, entretient, sécurité.

 

Gestion financière et fiscale :

suivie des recettes locatives, quittancement, dépôt de garantie, arrêté des charges, suivi de trésorerie, gestion fiscale, TVA, impot foncier.

 

Un compte rendu de gestion trimestriel vous est transmis pour vous rendre compte de la gestion de votre patrimoine ainsi que le versement des fonds encaissés deduit des dépenses (acompte mensuel possible).