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Code de Déontologie

Faire preuve de compétence en justifiant des qualités et garanties requises pour la gestion de patrimoine :

  • Se tenir régulièrement informé des législations.
  • Connaître les marchés.
  • Accepter des missions dans le domaine de ses compétences.
  • Former ses collaborateurs.
  • Disposer d’une assurance en responsabilité civile professionnelle.
  • Confidentialité vis à vis de ses clients .
  • Conscience professionnelle, en faisant preuve de modération et de prudence afin de protéger et promouvoir les intérêts légitimes  de ses mandants.
  • Discrétion professionnelle, en témoignant une discrétion absolue vis-à-vis de ses clients et des tiers.
  • Maintenir la profession au plus haut niveau en encourageant la formation professionnelle.
  • S’abstenir de toute pratique préjudiciable au bon renom de la profession et de tout comportement susceptible de porter à ses confrères un préjudice moral ou matériel.
  • Eviter tout conflit avec un confrère qui puisse nuire aux intérêts du client.
  • Loyauté et probité, du mandataire envers ses mandants et vis-à-vis des tiers vis à vis de ses confrères, le professionnel immobilier agit avec confraternité.
  • Veiller à ce que les rapports confraternels soient toujours empreints de respect, d’intégrité et de courtoisie.

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