Résultat de votre recherche

Property Management

Le property management constitue cet ensemble de services (gérance, syndic, gestion technique, transactions) et de conseils nécessaires à cette valorisation.

Suivi de patrimoine, analyse et reporting

Au-delà du quotidien, la gestion d’un patrimoine tertiaire est d’abord faite de suivi rigoureux, d’analyses et de reporting pertinents, de propositions de décisions opportunes pour la préservation et la valorisation des actifs ou le meilleur choix d’une implantation.

Il s’adresse en premier lieu aux propriétaires et investisseurs bailleurs.

La principale responsabilité du gestionnaire immobilier est de maintenir l’intégrité du bâtiment, en le gardant en bon état et en protégeant les intérêts des locataires et des investisseurs.

Quel est le rôle du gestionnaire de patrimoine immobilier ?

Le gestionnaire immobilier est responsable de nombreuses choses, comme l’entretien, les interventions d’urgence, les relations avec les locataires, la négociation des baux avec les propriétaires et la gestion des loyers. Ils sont aussi souvent impliqués dans des activités de participation communautaire qui profitent non seulement à leur entreprise mais aussi à la région environnante. Les gestionnaires immobiliers travaillent en étroite collaboration avec les investisseurs immobiliers qui ont un intérêt dans les propriétés commerciales.

Comparer les annonces